Pascal Bonnefon.
Pascal est né quelques mois seulement avant Peiraguda. Autant dire qu'il est tombé dedans quand il était petit !
Sa première participation date de 1982 pour l'album La Dama Pijoniera,
il chante les refrains de La Perinqueta avec les autres enfants des membres du groupe.
Dès 1988, il apparaît régulièrement dans la formation, tantôt au clavier, tantôt à la basse ou à la guitare. Membre permanent de 2015 à 2021 (Caminarem inclus), Pascal réalise aujourd'hui tous les visuels du groupe, des affiches aux cd en passant par ce site internet.
Bernard Siossac, Jean-Marie Nadau, Roger Lapergue
et Daniel Lamaze: en plus d'être des amis, ils ont tour à tour assuré le son ou la lumière (ou les deux!) depuis le début.
François Paoli.
Bassiste et contrebassite de 2004 à 2009. Francesco a joué sur l'album Lo temps de la memoria et a partagé l'aventure Brassens (plus de 100 représentations!) avec la gentillesse et la disponibilité qui le caractérisent.
Thierry Roques.
Issu d'un famille de grands accordéonnistes (Fils d'André et frère de Jean Louis et Muriel) il a accompagné les plus grands de la chanson française : Reggiani, Mireille Mathieu, Cabrel, Renaud, Aznavour, Perret.... Entre autres. Il joue aussi avec plusieurs groupes ou chanteurs occitans comme Eric Fraj ou Guilhem Lopez & Companhia... Depuis l'Estivada de Rodez il joue avec Peiraguda pour le plus grand bonheur du groupe et du public.
Jean-Marc Pernon.
Guitariste, il a joué avec nous de 83 à 89. son arrivée pour l'album De mai en mai marque un tournant musical dans l'histoire du groupe avec l'apport de sa guitare électrique. Ancien complice de Francis Cabrel, c'est lui qui est à l'origine de notre rencontre. Il a ensuite composé l'album Paratge avec Joan Pau Verdier et joue toujours la musique qui le passionne le plus: le blues.
Jean-Marc est malheureusement décédé en 2017
Jean Laguionie.
Accordéoniste, il a posé des dentelles musicales de 83 jusqu'au début du nouveau millénaire. Sans lui "Varsovie" n'est plus qu'une capitale européenne. Il est décédé en 2000.
Bernard Gilet.
Contrebassiste, violoniste et accordéoniste, il a joué avec nous en 80 et 81. Il a apporté la note folk-trad de l'album Raiç. C'est derrière sa contrebasse que Patrick Salinié cache sa jambe platrée sur la pochette de cet album.
Gilbert Guillaume.
Guitariste et flutiste, il a participé au groupe en 78 et 79. Il joue sur le premier album. C'est lui qui a composé "Campesino"
Il est décédé en 2007.
Jean-Louis Garrigue.
Chanteur Guitariste et accordéoniste, il a fondé le groupe en 1977 avec Jean Bonnefon et Patrick Saliné. Il a participé aux trois premiers albums en écrivant par exemple "Fin de setmana", "Sei lo vent", "Conte novel" ou "Somi"...
Il a quitté le groupe en 1983 pour embrasser une carrière de médecin, métier qu'il exerce actuellement en Gironde.